Accueil / Général / [sujet unique] car : simplification des achats de matières premières aux usines


[Sujet Unique] CAR : Simplification des achats de matières premières aux usines

Sujet posté le 24/09/2015 à 11H26 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 24/09/2015 à 11H26
Dans l'activité coopérative agricole régionale, des simplifications ont été apportées sur les achats de matières premières aux usines :



- Pour l'huilerie (colza et tournesol) et l'Usine d'Alimentation Animal (minéraux et vitamines) : Réponse aux offres directement depuis la liste des offres, individuellement ou par lot.



- Pour l'huilerie, l'UAA et les commandes aux usines de déshidratation : Les bons de commande pour les transports sont créés automatiquement lors de d'achat et ils sont gérables (choix des transporteurs, etc) directement depuis la liste des commandes (la page de gestion des bons de commande disparait donc).

JOUEUR_70987_7 24/09/2015 à 12H13
Bonjour,

bonne chose chose car ça en faisait des clics pour pas grand chose.

Merci.


____________________
Pour faire connaitre Simagri, cliquer sur ce lien et entrer le code :
https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
JOUEUR_132961_1 24/09/2015 à 12H17
Salut

"l'effectuer le transport sois-même" sur minéraux usine d'aliment ne fonctionne pas. CAR france1

@+


____________________
JOUEUR_8_1 24/09/2015 à 12H26
Merci Jay Jay, c'est corrigé.
LOLOS 24/09/2015 à 12H36 24/09/2015 à 13H00
Bonjour, dans huilerie Nos commandes c'est une page blanche

Ca fonctionne
LIWIL (VIP) 24/09/2015 à 12H42
Super sur le principe mais apparemment pour l'instant c'est plein de bug

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_226532_2 24/09/2015 à 12H44
Bonjour 

merci super idée 




( pour les matériel qui n'ai plus dans la liste matériel sa serait bien de les suprimer de la fiche du joueur )
JEAN-PHILIPPE 24/09/2015 à 13H32
il doit y avoir un problème car quand on as répondu aux offre d'usine pour l'huilerie on peut plus aller au bon de commende sa fait une page blanche je pense que j'ai pareil que lolos


____________________
Hebergeur d'image

JOUEUR_210271_2 24/09/2015 à 14H11
cool!



____________________

logo 1.1.jpg   =Flo50= Concession, Avance avec Vous-

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html . Je vote!

BENOJD (VIP) 24/09/2015 à 14H17
je viens de le tester très bonnes améliorations maintenant cela va être vite fait de commande colza et tournesol

____________________
ben
JOUEUR_8_1 24/09/2015 à 14H20
Jean-philippe, c'est corrigé.

Sinon Liwil, quels sont les autres bugs à part ça puisque visiblement il y en a plein ? Décris les plutôt, ça me fera avancer plus vite... :s
MECCOOL76710 24/09/2015 à 15H14
slt très bien cette amélioration bravo aux admins
VINCE_VZ (VIP) 24/09/2015 à 15H24

Salut, c'est une très bonne amélioration. Merci.

Tant que vous y êtes, j'ai dans quelques dépots, des vieux contrats de tournesol non valorisé (très anciens contrats). Il est possible de générer un bon de commande mais pas de supprimer "la commande". Par exemple dans notre dépot !Liez5.

Bonne journée



____________________
Éleveur de porcs Piétrain - Penshire - Landrace - Duroc - Large White - Tamworth - Cul noir Limousin
Viticulteur

SOMECA650 24/09/2015 à 18H03
Bonjour

Ca va me faire gagner du temps. C'est super.
MAC-FLY (VIP) 24/09/2015 à 18H27
Merci pour cette amélioration 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

KEVI1 (VIP) 24/09/2015 à 19H27
ETA NICOLE 24/09/2015 à 19H43
Bonjour ç.est cool cette nouvelle amélioration

____________________


LIWIL (VIP) 24/09/2015 à 21H31
Quentin, je disais ça car les trois messages posté avant moi deux mentionnait un bug.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JBLEROI123 (VIP) 24/09/2015 à 23H08
Bonsoir,

C'est une petite amélioration mais qui fait gagner quelques minutes précieuses.
Merci bcp les admins pour votre travail
JOUEUR_233487_2 25/09/2015 à 19H25
Une bonne chose cette amélioration, un gain de temps, super


____________________

JOUEUR_70164_1 26/09/2015 à 07H25
Oh put*** c'est génial :DDD ma souris va être contente aussi !


____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
INFINITY412 29/09/2015 à 11H02
Bonjour,
Serait-il possible de mettre une case à cocher afin de ne pas générer le bon de commande de transport directement ?

BURWINZER (VIP) 29/09/2015 à 13H10
Pratique cette amélioration.
Peut-on l'envisager aussi pour les bons de commande du LS ?


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
BURWINZER (VIP) 01/10/2015 à 12H56
Génial, merci beaucoup 

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
BURWINZER (VIP) 01/10/2015 à 21H18
Par contre, il semble y avoir un bug avec le système pour le LS.

J'ai généré plusieurs bon de commandes, et je me suis mis transporteur. Seul le premier bon a été validé. Les autres sont en ligne, et ça ne prend pas lorsque je me mets transporteur.

Sur mon compte transport, j'ai quand même 2 commandes à chercher avec un intitulé "non facturé".

Bref, il y a qqch qui cloche.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :